Envoyons un signal fort !

Publié le par BURESTOP

Envoyons un signal fort !

L'enjeu est de taille car mi-mai, la proposition de loi Longuet a été examinée et votée par le Sénat. Cette proposition de loi doit ensuite être examinée à l'Assemblée nationale. Si le gouvernement la concrétise au final, elle lancerait la "phase-pilote" qui n'est rien d'autre que la première étape de construction de Cigéo. Tout cela alors que le dossier de demande d'autorisation de l'Andra n'a pas encore été déposé.

Alors qu'on nous martelait que le "laboratoire" s'implantait dans un unique objectif de recherche, on voudrait maintenant nous faire croire qu'on lance Cigéo pour un simple test ?

Nous ne sommes pas dupes, aussi rappelons une fois de plus aux pouvoirs publics que nous ne voulons pas de la méga-poubelle atomique Cigéo/Bure ! Rendez-vous nombreux aux 200 000 pas à BURE le 5 juin 2016... Pour réussir notre pari, nous avons de besoin de vous !

RECHERCHONS bénévoles :

Venez donner un coup de main les deux jours précédents, le jour même ou les jours suivants : installation de matériel, transports, logistique, etc. La maison de résistance de Bure vous accueille. Nous recherchons aussi des véhicules / camionnettes pour les transports de matériel
>>> Contact : 06 83 66 25 53 - 06 16 35 49 95

Vous avez envie de participer à nos ateliers de "bricolage" d'expression pour décorer les chemins de randonnées
>>> Toutes infos : 06 81 71 54 52

AIDEZ-NOUS à financer l'évènement ! Merci !

Opération Kiss Kiss Bank Bank à relayer largement

Commenter cet article